Coaching et Neurosciences

Tout le monde a besoin d’un coach...

Découvrez les techniques de Coaching & Neurosciences
Le coaching se définit comme une méthodologie d'accompagnant qui permet à la personne de produire, dans une période définie, des résultats concrets et mesurables dans sa vie, en l'amenant d'un point A à un point B. A travers le processus de coaching, le client est soutenu et épaulé afin d'approfondir ses connaissances et améliorer ses performances dans l'accomplissement des ses objectifs.

Le coaching est très centré sur le présent pour optimiser ou construire l’avenir.
On peut avoir une orientation: résolution problème ou atteinte de ses objectifs, ou développement d'apprentissage et personnel.

Sachez que le hasard n'est pas un moteur de réussite, si on veut réussir, il faut appliquer des méthodes. Pour cela, les séances sont assorties d'Homework écrits par e-mail.
Les neurosciences permettent d'expliquer le mode de fonctionnement du système nerveux, en clair du cerveau humain. Grâce à l'imagerie médicale et la mécanique quantique de merveilleuses découvertes ont été faites sur celui-ci.

Il en découle des modes de fonctionnement scientifique basés sur des données les plus récentes qui expliquent le fonctionnement du cerveau. Les neurosciences sont ce qui se fait de mieux en terme de recherche. Tout cela est axé et basé sur l’accompagnement humain.

​Étant formée à l'INA, par David Lefrancois, les outils que j'utilise, en coaching, ont été vérifiés par IRM ou IRMf, PET scan et électroencéphalogramme. Ils fonctionnent sur toutes les personnes. Ils permettent de se réaliser et mettre en place de nouvelles pensées.
Le coaching est une discipline dynamique qui cherche à faire progresser l’individu en mobilisant les ressources propres à générer l’action.
David Lefrancois
David Lefrancois

Vous souhaitez me contacter pour plus de renseignements ?

Me contacter !